Passion des Yorkshires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion des Yorkshires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La propreté au secours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filou

Filou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

La propreté au secours! Empty
MessageSujet: La propreté au secours!   La propreté au secours! Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:43

Bonjour,

J'ai eu depuis longtemps un chien. Là j'ai un petit york de 3mois. Je tente de le mettre propre sur piqué. Bon ça fait juste deux jours que je l'ai mais ce soir oups...je suis un peu perdue.

Il fait juste sur le tapis du salon...Je ne peux pas le mettre dehors pas d'endroit et trop froid. Vous auriez un truc pour moi, ou quelques un à me suggéger pour m'aider.

Juste pour que je me souvienne....

MErci!

Filou
Revenir en haut Aller en bas
allicool
Suprême Chef
allicool


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 17/06/2006

La propreté au secours! Empty
MessageSujet: Re: La propreté au secours!   La propreté au secours! Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:26

Alors oui il existe quelques astuces Wink
D'abord tu pourrais lui installé un torchon bien a lui toujours au meme endroit et lui apprendre a faire pipi dessus (perso ca marche chez moi)
A chaque fois quil fait pipi ailleurs il faut le gronder et le mettre sur son torchon (attention ! un york ne devient propre qu'a partir de 7 mois, avant il est tres difficile de le faire propre)
Voila si tu as d'autre questons n'hesite pas !

PS : je deplace le sujet car poster au mauvais endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionyorkshires.1fr1.net
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2007

La propreté au secours! Empty
MessageSujet: Re: La propreté au secours!   La propreté au secours! Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:33

Quand on a eu Mousseline, on nous avait dit que ça allait être super facile.... oh que non! Il n'y en a pas eu de facile! Ça pris plusieurs mois. Ce qui a fonctionné a été de lui acheter une grande cage dans laquelle on a mis un grand journal au fond pour qu'elle fasse ses besoins, une boîte pour qu'elle puisse s'y coucher et son bol de nourriture et d'eau. On début, elle y passait beaucoup de temps et aussi quand elle le faisait par terre, on l'y mettait automatiquement. Ensuite, on l'a sortait mais on l'y renvoyait après 2 ou 3h et on ne la resortait que quand elle avait fait son pipi. Elle a compris.

Par contre, elle a 2 ans et elle n'y va pas souvent seule, on doit l'y faire penser comme un bébé! Mais elle le fait tout de suite en entrant pour pouvoir sortir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La propreté au secours! Empty
MessageSujet: Re: La propreté au secours!   La propreté au secours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPRETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des Yorkshires :: O° Les 4 pattes °O :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser